Home - Camping Les Rouilleres

Experience a unique stay in the heart of the Vendée in our campsite in La Tranche-sur-Mer

Welcome to Les Rouillères campsite !

Here is all the information you need to come and spend a pleasant stay with us, on the beaches of the Atlantic.

Our campsite is delighted to welcome you from April to September! Book your holiday at a campsite in the Vendée at La Tranche Sur Mer. Located between Les Sables d’Olonne and La Rochelle, enjoy a tailor-made experience in the Vendée!

The campsite offers a large range of activities and entertainment throughout the season, as well as a snack area. There are parties and events in various places. Take advantage of our water park with its heated swimming pool, the focal point of life and entertainment in the campsite, as well as our big latest-generation water slide with light effects and an aqua-brake for sliding safety!

Children will have lots of fun at the campsite’s playground with its bouncy castle, multisport area, and table tennis tables. There is also a club for the little ones called Les P’tits Pirates and an events room.

8.3 / 10
sur 687 avis
Our offers

Let’s book my 2023 vacation !

Valid until January 2, 2023

Réserver
Contact

La Grière, 138 BD de Lattre de Tassigny
85360 La Tranche-Sur-Mer

Choice 3 : Campsite reception
Monday to Friday: 10am-12pm / 2pm-4pm
Closed on Saturday and Sunday

Choice 2 : Central reservation office
Monday to Friday: 9am-12.30pm / 1.30pm-5pm
Closed on Saturday and Sunday

Camping Les Rouilleres | Camping 4* en Vendée

Faites l’expérience d’un séjour unique au cœur de la Vendée dans notre Camping à La Tranche-sur-Mer 

Bienvenue sur le site du camping Les Rouillères !

Vous trouverez ici toutes les informations pour venir passer un agréable séjour avec nous, au bord des plages de l’Atlantique.

Notre camping vous accueille avec le sourire d’avril jusqu’à septembre ! Réservez vos vacances dans un camping en Vendée à La Tranche Sur Mer. Situé entre Les Sables d’Olonne et La Rochelle, vivez une expérience sur-mesure en Vendée !

Le camping propose de nombreuses activités et animations tout au long de la saison, ainsi qu’un espace restauration snacking. Vous pourrez retrouver des soirées et des animations sur différents lieux. Profitez de notre espace aquatique avec piscine chauffée, éléments centraux de la vie et de l’animation au sein du camping, ainsi que notre grand toboggan aquatique dernière génération avec effets lumineux et arrivée en aquafrein pour glisser en toute sécurité !

Les enfants auront de quoi s’amuser au sein du camping avec l’aire de jeux équipée d’un château gonflable, terrain multisport, tables de ping-pong. Vous retrouverez également un mini club  Les P’tits Pirates et une salle d’animation.

8.3 / 10
sur 687 avis
Nos offres
Les Rouillères

C’est parti pour réserver mes vacances 2023 !

Valable jusqu’au 2 janvier 2023

Réserver
Contact
Les Rouillères

La Grière, 138 BD de Lattre de Tassigny
85360 La Tranche-Sur-Mer

Choix 3 : Accueil du camping
Du lundi au vendredi : 10h-12h / 14h-16h
Fermé les samedi et dimanche

Choix 2 : Centrale de réservation
Du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 13h30-17h
Fermé les samedi et dimanche