Vous l’avez peut-être déjà vu, la Tiny Cocoon est arrivée au camping Les Rouillères. Essayez-la en profitant d’une offre à petits prix !

Un hébergement qui vous fera redécouvrir la nature

Qui n’a jamais rêvé de passer une nuit en contact avec la nature ? C’est désormais possible avec la Tiny Cocoon ! Son autonomie et son fonctionnement écologique permettent de vivre en total respect avec l’environnement.
Créée en Vendée par la menuiserie Guillet, la Tiny Cocoon a été pensée comme une vraie maison d’architecte. Ses multiples ouvertures donnent la sensation d’être en contact constant avec la nature !

La Tiny Cocoon au camping Les Rouillères à La Tranche Sur Mer

Pendant tout l’été, la Tiny Cocoon sera disponible à la location au camping Les Rouillères, à La Tranche Sur Mer (85). Disponible pour un séjour à partir de 3 nuits avec une offre alléchante pour la pleine saison : 50 euros la nuit. La Tiny Cocoon a été installée en bordure de la réserve naturelle de La Belle Henriette. Elle bénéficie d’un parking dédié, d’une terrasse aménagée et privée, puis d’un box de rangement.

Son emplacement, donne un accès unique à la réserve naturelle et permet d’atteindre la plage sans avoir à traverser le camping. La plage situe à 200m de l’emplacement. Pour y accéder, un chemin côtier traverse la faune et la flore de la réserve. Le cadre est donc parfait pour une immersion au naturel pendant les vacances d’été.

Découvrez la Tiny Cocoon !

Si vous souhaitez être dépaysés il y a la Tiny Cocoon ! Ce tout nouveau concept insolite redynamise le milieu de l’hébergement.
• Idéal pour les jeunes couples
• Totale liberté
• Nouveau style de vie
• Sans emprise sur l’environnement, hébergement eco-friendly
• Véritable cocon, la Tiny Cocoon est un concentré de confort, d’esthétique et de praticité
• Salon, chambre, cuisine, salle de bain… tout y est !

JE RÉSERVE
DÉCOUVRIR LA TINY COCOON EN IMAGES